Surprise, en arrivant au ciel !

 
 
   Vous avez plutôt bien vécu votre présent passage sur Terre, vous meniez une vie convenable, sans plus. Et vous voilà à l'aube de la mort. Vous êtes toutefois rassuré pour la suite, car votre religion vous a maintes fois répété qu'après un séjour au « purgatoire », vous rejoindrez Dieu pour vivre à ses côtés dans la béatitude.
 
   Mais est-ce bien ce qui se passe à la mort ? Vous, pour qui la spiritualité avait peu ou pas d'intérêt, se peut-il que votre âme fasse un « saut quantique » à la mort, et se retrouve d'un coup à la droite de Dieu ? Et bien non, j'ai le regret de vous informer que ce n'est pas comme ça que ça se passe !
 
   Le monde invisible dans lequel vous aboutirez à la mort, ne sera pas plus spirituel que ce que vous avez vécu sur Terre ! Il ne sera que le miroir de ce que vous êtes. D'accord, vous évoluerez alors dans un monde où les molécules sont moins denses ; un monde invisible, mais qui se situe à la frontière du monde matériel. Cet environnement correspondra exactement à votre propre degré de spiritualité.
 
   À l'occasion, vous aurez droit à des clins d'œil sur des mondes légèrement supérieurs, sans plus. La vrai spiritualité, ça s'acquiert ici sur Terre. Là-Haut, il sera trop tard. Votre âme porte en elle tout ce que vous avez acquis durant vos multiples incarnations, et quand elle fait un « stage » dans le monde invisible, elle séjourne infailliblement dans une « zone » qui lui est compatible, et où elle sera à l'aise.
 
   Donc, si vous recherchez la béatitude, préparez-la ici sur Terre, tout de suite. Ne vous imaginez pas non plus que votre supposé degré d'évolution ou d'intelligence ici-bas, vous garantisse un certain « palier » Là-Haut, ça non plus ça ne fonctionne pas comme ça !


André A. Bernier


 
Page 1     Comprendre la mort   André A. Bernier

Page 2     
Daphne Rose et Mikhaël   Daphne Rose Kingma et O. M. Aïvanhov

Page 3     
Selon Eckankar   anonyme

Page 4     
Ce qu'en pense Ernest   Ernest Tanguay

Page 5     
La mort nous fait signe à temps   Dr Max Bürger

Page 6     
Mourir   Placide Gaboury

Page 7     
La cryogénisation   Michel Marsolais

Page 8     
Le sommeil, image de la mort   Omraam Mikhaël Aïvanhov

Page 9     
Steve Jobs, son discours à Stanford en 2005   Steve Jobs

Page 10   
L'expérience de la mort   Dr Raymond Moody

Page 11   
Naissance de l'idée de réincarnation   anonyme

Page 12   
Le médecin devant la mort   Hubert Doucet

 

 


 

 
 20 

 



Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement